Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Walhain perd et rend 3 points à Wavre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptyJeu 18 Sep - 11:35

La décision est donc tombée hier à la fédération...
Suite à une erreur administrative Walhain perd son match d'inauguration de la saison face à Wavre sur un score de forfait 0-5. (2-0 sur le terrain)

Cédric Schauwers n'était pas affilié au moment de la rencontre...et sans doute ne ce serait on pas aperçu de cela s'il n'avait pas été exclu peu avant le fin de la première mi-temps...

Walhain perd donc le bénéfice de ses trois victoires et le maximum de points.
Le bilan est donc de 6 sur 9 ...

Walhain se retrouve donc troisième du classement à égalité de points avec Bertrix et .... Wavre !

Espérons ne pas regretter ses 3 points en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
s3by69
Invité




Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptyJeu 18 Sep - 17:16

On va tout faire pour qu'en fin d'année ces 3 pts nous porte pas préjudice !! Twisted Evil
alléééééééééééé WALHAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
pig Hééééééééé .. ChanteZ .. on mange du boudin à walhain Pouèt Pouèt !
on mange du boudin à Walhain pouèt pouèt pig !
On vous donne les 3 points,On vous donne les 3 points,On vous donne les 3 points
Vous en aurez bien besoin ! TAGADA PouèT PouèT:bounce:
cheers
Revenir en haut Aller en bas
WVC
Invité




Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Schrauwers   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptyVen 19 Sep - 22:43

Heureusement que ce fût découvert après seulement une journée de compétition. Si Schrauwers n'aurait reçu une carte rouge qu'à la 20ième journée, vous seriez très mal lotis car vous auriez alors perdu tous les points...
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Re: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptySam 20 Sep - 11:05

Mais quel amateurisme de la part du club. Pfff...
Encore heureux qu'on s'en est aperçus tout de suite.
Bien fait quand même, ces points perdus!
C'est le début de la fin; une lente chute au classement s'annonce, maintenant.
On va vivre une saison stressante et cravacher pour rester en promotion.
Pour y arriver, je pense qu'il faut virer Silvagni et le remplacer par un bon entraîneur.

En signe de mécontentement, je décide de ne plus assister aux matchs des Rouge et Vert pour une durée indéterminée et j'incite d'autres supporters à faire de même.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Pepe
Invité




Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Re: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptySam 20 Sep - 20:39

Batroule ma popoule reste chez toi si ça te plait pas!!! des pareilles a toi on en vaut pas a Walhain tu ne connait rien au foot je paris meme que tu na jamais jouez!!!!! toi tu est surement un grand supporter de Wavre...
Revenir en haut Aller en bas
Pepe
Invité




Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Re: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptySam 20 Sep - 21:07

Dommage et dire que les dirigeants de Wavre connaissait bien le probleme:shock: deja en
coupe:!:Evil or Very Mad et il sont fait les faux culs,ils ont bu et manger a notre table comme des traitres ils nous ont poignardéaffraid parlez nous d'amitié et de sportivitéTwisted Evil pour un club qui se trouve a quelques centainessss de mètressss!!!!! allez Walhain il faut reculer pour mieux rebondir!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Re: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptyDim 21 Sep - 1:31

Pepe a écrit:
Batroule ma popoule reste chez toi si ça te plait pas!!! des pareilles a toi on en vaut pas a Walhain tu ne connait rien au foot je paris meme que tu na jamais jouez!!!!! toi tu est surement un grand supporter de Wavre...

Je déteste ce club et je n'attends qu'une chose: qu'il retourne en P1!
Mais pour le coup, Walhain n'a que ce qu'il mérite en perdant ces 3 points sur tapis vert. On devait savoir avant ce match que Schauwers était suspendu... De telles erreurs sont inadmissibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
mi
Invité




Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Re: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre EmptyJeu 25 Sep - 12:36

Ces malheureux mais wavre oui le savait mais ne voulait pas être la mauvaise langue et de toute façons si wavre aurait voulu porter réclamations ont l'aurait fait déja en coupe mais ces la federation qui la remarquer avec la carte rouge et vaut mieux le voir maintenant que dans 3 mois ou fin de saison la sa aurait été plus grave. Oui je suis supporter de wavre mais comme j'ai dis a charles couchie je pense que vous serez champions bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty
MessageSujet: Re: Walhain perd et rend 3 points à Wavre   Walhain perd et rend 3 points à Wavre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walhain perd et rend 3 points à Wavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe : Walhain - Wavre 2-0
» Combien de points Walhain empochera ?
» Walhain-Spa
» Enfin 3 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser