Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coupe : Walhain - Wavre 2-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Coupe : Walhain - Wavre 2-0 Empty
MessageSujet: Coupe : Walhain - Wavre 2-0   Coupe : Walhain - Wavre 2-0 EmptyLun 4 Aoû - 11:36

Walhain a assuré l'essentiel durant ce derby face à Wavre...

Une première mi-temps bien ficelée permet de mener au score grâce à Mokabila et Schauwers ...

Durant la deuxième, on s'est contenté de gérer le score ...

Nette domination

Votre avis sur ce match ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Coupe : Walhain - Wavre 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Walhain - Wavre 2-0   Coupe : Walhain - Wavre 2-0 EmptyLun 4 Aoû - 16:53

Pas un super beau match, mais Walhain a tout simplement facilement geré son avantage au score.
Petites difficultés pour marquer peut-être, sinon l'effectif me semble de très grande qualité.

Surtout la défense. Fasano - Kemayou (que j'ai trouvé vraiment monstrueux, 10/10) c'est une defense centrale de D3 minimum.

Seul joueur que je n'ai que moyennement apprecié sur ce match: Bulfon. Montre pas grand chose si ce n'est une aggresivité pas speciallement trés saine... A revoir!
Revenir en haut Aller en bas
LILLO
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 12/12/2007

Coupe : Walhain - Wavre 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Walhain - Wavre 2-0   Coupe : Walhain - Wavre 2-0 EmptyMar 5 Aoû - 14:21

Mon avis Whallain me semble tres solide cette année! dans tous les secteur et avec l'arrivées de Fasano derrière et Couchie au goal!!! ça va être du beton!! on va vivre une saison palpitante youppy......quant a Bulfon un match sens ça peux arriver n'oubliez pas 9 goal en 12 match jouez la saison passée, imaginez vous quand lui va être a 100/100:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe : Walhain - Wavre 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Coupe : Walhain - Wavre 2-0   Coupe : Walhain - Wavre 2-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe : Walhain - Wavre 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe : Londerzeel - Walhain 4-2
» Walhain-Spa
» Walhain - Bas-Oha 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser