Batou 22 Membre du Kop
Nombre de messages : 155 Age : 41 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Walhain-Spa Dim 28 Sep - 18:54 | |
| Les Rouge et Vert n'ont pas fait de détail: ils ont étrillé Spa 4-0 aux Boscailles cet après-midi. Une victoire convaincante, encore, qui donne des raisons d'être optimistes quant à nos chances de succès cette saison.
Dernière édition par Batroule le Jeu 2 Oct - 15:02, édité 1 fois | |
|
Killarmy Supporter Acharné
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Walhain-Spa Dim 28 Sep - 19:30 | |
| - Batroule a écrit:
- Les Rouge et Vert n'ont pas fait de détail: ils ont étrillé Spa 4-0 aux Boscailles cet après-midi.
Une victoire convaincante, encore, qui donne des raisons d'être optimistes quant à nos chances de survie en promotion. Pourquoi parle-tu toujours de "survie" alors que nous sommes entrain de devenir les favoris de la série? Quant aux Silvagni et (surtout) Fivez out, il me semblent pour l'instant dénués de sens... Quand on voit les très beaux joueurs que le président à su amener, ça fait quand même plaisir! | |
|
PEPE Invité
| Sujet: Re: Walhain-Spa Lun 29 Sep - 21:01 | |
| Batroule ma poule!! tu est vraiment fatiguant va dormir il est l'heure!!!!! |
|
Henri Invité
| Sujet: Walhain - Spa Mar 30 Sep - 13:45 | |
| Batrouille, t'es trop fort toi. Tu es comme le H de Hawai... |
|
f Invité
| Sujet: Re: Walhain-Spa Mar 30 Sep - 17:14 | |
| Merci,joueurs et à l entraineur de Walhain de nous montrer un spectacle comme ce dimanche cela donne vraiment envie de venir ou de revenir au stade .Batrouille tu es vraiment ...... |
|
Killarmy Supporter Acharné
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Walhain-Spa Mar 30 Sep - 20:10 | |
| Hey les gars... Au moins Batroule, il est inscrit sur le site et super actif dessus :p Faites en de même, ça ferait super plaisir (et pas qu'a moi) Aplus | |
|