Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

[1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 Empty
MessageSujet: [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0   [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 EmptyDim 31 Aoû - 19:33

Bon, ce ne fut pas un grand match; on a vu une équipe walhinoise plutôt brouillonne. Mais l'essentiel est là: la victoire.

A déplorer: le jeu haché des joueurs visiteurs mais surtout l'attitude déplorable de leurs pseudo-supporters, qui ont été lamentables en nous insultant et en nous provoquant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

[1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0   [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 EmptyDim 31 Aoû - 20:09

Batroule a écrit:
Bon, ce ne fut pas un grand match; on a vu une équipe walhinoise plutôt brouillonne. Mais l'essentiel est là: la victoire.

A déplorer: le jeu haché des joueurs visiteurs mais surtout l'attitude déplorable de leurs pseudo-supporters, qui ont été lamentables en nous insultant et en nous provoquant. Evil or Very Mad

Etant en exam, jaurais pas pu venir mais j'aurais bien voulu voir ca.

Qui marque??

Qui jouais?
Revenir en haut Aller en bas
lobenge
Supporter Acharné
Supporter Acharné
lobenge


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 07/01/2007

[1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0   [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 EmptyDim 31 Aoû - 21:30

Brouillon peut être.... mais Walhain a fait preuve de caractère ...
Réduit à 10 avant la fin de la 1ere période, cela ne les a pas empêché de marquer 2 buts en 2eme période (DeRoos et Bulfon)

nous étions plus forts certainement ...mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://diablotins.rww.over-blog.com
grandyves
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 11/09/2008

[1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0   [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 EmptyVen 12 Sep - 14:59

Pffff. c'est petit de dire qu'il est a déplorer l'attitude déplorable des "pseudos supporters" du RJ WAVRE. Nous n'avons jamais été insultant envers vos joueurs ni supporters mais c'est plustôt votre banc qui a commencer a insulter nos supporters.
Et nos supporters on les a entendus chanter au moins ce n'est pas comme les vôtres qu'ont a prseque jamais entendu......
Pour une fois que j'allais voir un match avec mes enfants, j'ai vraiment été déçu de la part de certaines personnes de Walhain. Sans rien avoir avec ce qui s'est passé la ou j'étais près de l'entrée de la buvette, le temps d'aller jeter mon gobelet à la poubelle comme toute personne civilisé et bien à mon retour soit trente seconde après plus de place vos pseudos supporters avaient pris ma place ainsi que celles de mes enfants résultats nous n'avons plus rien vu de la rencontre
A bon entendeur .....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0   [1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée de championnat] Walhain-Wavre: 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe : Walhain - Wavre 2-0
» Calendrier du championnat
» Walhain - Bas-Oha 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser