Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 "Walhain ? Un tremplin”

Aller en bas 
AuteurMessage
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

"Walhain ? Un tremplin” Empty
MessageSujet: "Walhain ? Un tremplin”   "Walhain ? Un tremplin” EmptyMar 4 Déc - 13:06

Promotion D
Gianni Cacciatore accumule les minutes de jeu, et marque déjà…


Lors de l'annonce de son affiliation, Walhain n'avait pas hésité à le présenter comme celui qui devait être la solution offensive. Dimanche, Gianni Cacciatore a répondu aux espérances de ses nouveaux dirigeants en apportant une réponse après une première mi-temps calamiteuse.

"C'est gentil de me présenter comme un sauveur mais, dans ma situation actuelle, le reconnaître serait pédant de ma part car j'ai encore besoin de rythme pour retrouver toutes mes sensations. Néanmoins, la réussite actuelle ne peut que m'aider à continuer sur ma lancée. Je travaille d'arrache-pied pour remercier le seul club qui m'a fait confiance en proposant de m'entraîner avec le Wallonia dès fin septembre en promettant de me dire si je pouvais avoir une chance de retrouver un rôle de footballeur.”

Car le Carolo formé au Sporting de Charleroi et qui a fait partie du noyau A pendant un an et deux au-tres années en tant que professionnel a traversé une longue période de misère suite à un problème du pied au niveau du 5e métatarse.

"J'avais essayé d'éviter l'opération, mais ce fut impossible. Aujourd'hui, je ne remercierai jamais assez le président Fievez qui m'a accueilli à bras ouverts. Je me donnerai à 200% pour aider un club comme Walhain qui doit impérativement, au vu de ses qualités, jouer dans le Top5 de cette série. Ceci étant, le Wallonia, pour moi, doit être un tremplin car quand on a connu le top comme moi, on nourrit encore des ambitions de jouer plus haut.” Chaque partie a tout à y gagner…

E. d.B.
Les Sports
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
 
"Walhain ? Un tremplin”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walhain - Bas-Oha 1-3
» Walhain-Spa
» Avis aux "vieux" amateurs !!!
» Walhain-Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser