Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'Avenir 27/11 - Walhain a tout pour réussir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Vers l'Avenir 27/11 - Walhain a tout pour réussir ! Empty
MessageSujet: Vers l'Avenir 27/11 - Walhain a tout pour réussir !   Vers l'Avenir 27/11 - Walhain a tout pour réussir ! EmptyMer 28 Nov - 12:59

Avec l'arrivée de Cacciatore , Walhain dispose d'un effectif très complet dans tous les secteurs. Laurent Fivez croit en son équipe.
Walha in n'a pas joué de match officiel ces deux derniers week-ends. Dommage car l'équipe restait sur quatre matches sans connaître la défaite mais l'équipe nationale et la coupe de Belgique ont pris le relais.
Le club des Boscailles n'est pas resté inactif pour autant avec quelques entraînements et un match amical au programme. Toujours est-il que le championnat reste le championnat et le club s'apprête à retrouver la réalité du terrain dès ce dimanche avec la visite de Bertrix aux Boscailles. À trois matches de la trêve (Bertrix, Jamoigne et Malmundaria), le président Laurent Fivez nous dresse le bilan de santé de son club.

Est-ce que ces deux week-ends de repos sont tombés au bon moment?
Non. À partir du moment où on réalise une belle série de trois victoires et un nul, ce repos prolongé tombe mal pour une équipe bien en forme. Maintenant, il n'y a rien de mal fait pour autant et j'espère que l'équilibre que nous avons retrouvé va se prolonger ces prochaines semaines.

Quel regard portez-vous sur le Walhain d'aujourd'hui?
Malgré ce qu'on a pu lire, écrire et entendre, 90 % des transferts sont réussis. Des gens comme Dimitriadis ou Isaïas autour desquels j'ai entendu pas mal de choses ont prouvé qu'ils n'étaient pas indispensables mais nécessaires à l'équilibre de l'équipe. Je suis content du Walhain actuel.

Après onze matches, Walhain est sixième du classement avec 17 points. Satisfait de ce premier bilan?
Je souhaitais posséder vingt points sur trente au terme de la première tranche. Il en manque quatre et si on ne perd pas à Soignies un match que l'on se devait de remporter, on serait tout proches de notre objectif de départ.

Il y a quatre mois, vous déclariez que Walhain avait l'effectif pour jouer la montée, pour ne pas dire la tête. Êtes-vous toujours du même avis?
Walhain a l'équipe pour faire de très bonnes choses dans ce championnat mais il a fallu s'adapter à la promotion, ce qui ne fut pas une mince affaire. C'est d'ailleurs ma plus grosse surprise de ce début de saison et c'est dans le mauvais sens. Je suis vraiment étonné du niveau de football proposé. Je n'ai pas encore vu tout le monde mais je constate que très peu d'équipes jouent au foot. On vient de troisième division et d'une série au jeu technique et tactique mais on passe à du boum boum qui n'est pas spécialement notre façon de procéder.

L'US centre a dix points de plus que vous, Ciney huit et Bertrix six. Que vous manque-t-il pour titiller les meilleurs?
Un finisseur. Avec un tel gars en plus devant, on serait plus haut dans le classement.

Vous l'avez peut-être trouvé puisque Cacciatore vous a rejoints dernièrement. Doit-on s'attendre à d'autres surprises durant le prochain mercato?
Non. L'effectif est le plus complet et le plus pléthorique de la promotion D. Gianni Cacciatore était le dernier renfort et comme il a des qualités de finisseur, on a tout ce qu'il nous faut. Et je ne pense pas me tromper en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
Vers l'Avenir 27/11 - Walhain a tout pour réussir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'Avenir 11/10 - Tout faire pour aider le groupe
» Vers l'Avenir 14/08 Walhain dans le creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser