Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Vers L'Avenir 06/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Vers L'Avenir 06/10 Empty
MessageSujet: Vers L'Avenir 06/10   Vers L'Avenir 06/10 EmptySam 6 Oct - 19:06







Trois points et un Couvin?

Vers L'Avenir 06/10 Void

Walhain est dans une forme ascendante au moment de se rendre à Couvin-Mariembourg. De là à brusquer les étapes...

Après un début de saison négatif, Walhain refait surface avec un récent 7/9 qui fait du bien. «Il fait surtout du bien après une préparation et un début de championnat mitigés, précise Fabrice Silvagni. Ce bon retour en forme se voit à tous points de vue, que ce soit lors de nos matches ou à l'entraînement. L'ambiance est nettement plus agréable et je sens les joueurs libérés et plus sereins.»
Walhain serait-il enfin lancé dans son championnat? «Je l'espère mais je reste prudent. Je dirais que Walhain est bien pour le moment mais sans plus. Attendons de voir la suite des événements avant de se prononcer.»
La suite des événements, ce sont deux déplacements à Couvin-Mariembourg et à Soignies puis la visite de Petit-Warêt aux Boscailles. Première étape: un déplacement à Mariembourg loin d'être évident. «Notre prochain adversaire s'est fortement renforcé pour ce championnat. Ils n'ont pas répondu à l'attente par moments mais je constate malgré tout qu'ils ont six points avec un match de retard. Cette équipe possède pas mal de joueurs ayant évolué en D3 dans ses rangs et elle possède de nombreux atouts offensifs. C'est un test intéressant qui s'annonce mais nous avons les arguments pour rivaliser avec ce genre d'équipe.»
Le coach des Boscailles ne dira pas lesquels mais il a déjà sa petite idée sur le sujet. «Mon équipe ne sera pas trop changée par rapport à dimanche dernier. Seul Gentile est suspendu. On se déplace avec beaucoup de respect: je serais content avec un point mais je ne bouderais pas mon plaisir si on devait avoir les trois.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
Vers L'Avenir 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers L'Avenir 08/10
» Vers l'Avenir 09/10
» Vers l'Avenir 13/10
» Vers L'Avenir 23/04
» Vers l'Avenir 15/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser