Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Vers l'Avenir 25/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Vers l'Avenir 25/09 Empty
MessageSujet: Vers l'Avenir 25/09   Vers l'Avenir 25/09 EmptyMar 25 Sep - 11:12







PROMOTION D Vincenzo Gentile (Walhain)

«Le déclic? Attendons dimanche»

Vers l'Avenir 25/09 Void

Auteur du premier but de Walhain , Vincenzo Gentile a sonné le retour en force de ses couleurs. Et si Walhain avait enfin pris son vrai départ?

La faut e de main d'Awtenne est évidente et le penalty l'est tout autant. «Personne n'était désigné pour le tirer. J'ai pris mes responsabilités et le ballon et je l'ai mis au fond.»
Vincenzo Gentile est heureux. Son premier but de la saison est tombé au meilleur moment qui soit et il pourrait rapporter gros à ses couleurs dans les prochaines semaines. «Quand on connaît notre situation, c'est effectivement le genre de but qui libère à tous points de vue. Avant ce but, nous étions menés 1-0 et notre bilan de 1/9 n'était pas fameux.»
Une heure plus tard, la donne a changé. Walhain s'est finalement imposé 1-2 à Tamines et remonte à la 12e place du classement. «Certains diront que Tamines a déçu mais je ne suis pas de cet avis. Si notre adversaire n'a pas été bon, c'est parce que Walhain l'était. Par rapport à nos dernières sorties, chacun a fait son boulot. Il n'y a plus eu de grosses floches à des moments importants.»
Vincenzo oublie sans doute de parler du but de Tamines, inscrit sur coup de coin en tout début de rencontre. «C'est encore une phase arrêtée et c'est dû à un manque d'attention de quelques secondes. Le coach nous avait pourtant bien prévenus en expliquant ce qu'il fallait faire et ne pas faire mais ce but fut, heureusement, sans conséquences. Nous avons bien souffert en début de match mais pour le reste, on a tout dominé et le score aurait pu être plus lourd.»
Blessé au début du mois, Gentile a manqué le déplacement à Aische. Il est monté au jeu contre Pâturages la semaine dernière et il vient de retrouver une place de titulaire. «Mon élongation n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je pense avoir disputé un bon match à Tamines mais c'est toute l'équipe qui a fait ce qu'elle devait faire. J'ai marqué mais peu importe celui qui marque. Je préfère gagner et ne pas marquer que l'inverse. Je retiens de ce match que Walhain s'est bien repris. L'équipe progresse et évolue dans le bon sens. Cela s'est vu dans notre jeu avec pas mal de bonnes combinaisons et de nombreuses occasions.»
Le déclic? «Je l'espère. Il nous fallait cette victoire à Tamines afin d'éviter que le doute ne se prolonge. Ce sont trois très bons points. Il faut les savourer mais pas trop longtemps. Ce match à Tamines doit vite faire partie du passé. Pensons dès maintenant à la visite de Faymonville et si on pouvait reproduire le même match dimanche prochain, Walhain serait alors vraiment bien parti.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
Vers l'Avenir 25/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'Avenir 05/02
» Vers L'Avenir 15/09
» Vers L'Avenir du 12/02
» Vers l'Avenir 18/09
» Vers l'Avenir du 19/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser