Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La DH 4 septembre :

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH 4 septembre : Empty
MessageSujet: La DH 4 septembre :   La DH 4 septembre : EmptyMar 4 Sep - 12:34

Le Wallonia a connu une préparation perturbée. Ceci explique cela...
WALHAIN "J'ai toujours dit que mon équipe ne serait pas prête au moment d'entamer le championnat."
Fabrice Silvagni ne dit pas cela pour excuser la première défaite de ses couleurs en ouverture, d'autant que l'adversaire proposé était tout sauf un client.
"L'US Centre est souvent cité comme le favori et l'on a pu voir que cette étiquette était loin d'être usurpée, soutient notre interlocuteur. Néanmoins, gardons en mémoire le côté positif de cette défaite : nous avons tout de même réussi à faire trembler les Hennuyers, ce qui n'est pas une mince affaire car eux, ils étaient au complet."
Allusion au fait que le Wallonia, lui, se présenta fortement diminué à cause des absences de Ponthière, de Hachez - "sur qui je compte beaucoup car il fut de loin le plus régulier durant la préparation" - et de Francis, suspendu. Sans compter que durant la préparation, le lot de blessés ne fit que se ressentir.
"C'est bien simple : je n'ai pas su une seule fois aligner l'équipe-type que j'ai en tête. J'ai aussi dû malheureusement constater que certains joueurs à qui j'ai donné une chance ne l'ont pas saisie. Ils risquent de s'en mordre les doigts dans le futur. Mais ne dramatisons pas la situation, il faut continuer à travailler et à mieux se connaître. Nous n'y arriverons vraiment que par le biais des matches."
Ce qui fait d'autant plus râler l'entraîneur du Wallonia, c'est qu'il savait quelles étaient les armes de l'US Centre et de quel pied pouvait venir le danger.
"J'avais prévenu tout le monde que nous devions absolument éviter de faire des fautes aux 30 mètres. Delaby a un coup de patte magique. Il faut voir comment il place ses coups francs. Si nous avions respecté ses mises en garde, peut-être aurions-nous pu les inquiéter davantage..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH 4 septembre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'Avenir 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser