Un déplacement difficile pour Walhain à Huppaye, équipe physique et collective qui avait fait le score aux Boscailles, Walhain avait perdu 3-4.
Match d'autant plus difficile à appréhender qu'à la lecture des résultats du premier tour, Huppaye n'a connu aucune défaite !
Nos troupes (parents, encadrants et enfants) n'en étaient pas moins motivées.
Walhain a dominé toute la première mi-temps, inscrivant cinq magnifiques buts : coup franc, tir à distance, passe au centre, transversale ...
En deuxième partie, le coach a modifié l'équipe, essayant de nouveaux schémas tactiques, qui par leur mise en place a laissé l'ouverture au club visité par deux fois.
Au terme d'une excellente prestation walhinoise, l'heure était au bilan et supputations.
Unanimement, le staff semblait d'accord pour saluer l'excellente prestation du gardien remplaçant, Lenny. Par ses relances précises et longues, il a offert systématiquement à nos attaquants des ballons décisifs tout en permettant, le cas échéant, aux défenseurs de voir venir les approches d'Huppaye.
Une défense solide, une attaque vive et un gardien dans un grand jour, voilà la recette qui permettra au T1 de conserver son légendaire sourire ...