Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 DH du 16/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

DH du 16/01 Empty
MessageSujet: DH du 16/01   DH du 16/01 EmptyMar 16 Jan - 15:23

De lanterne rouge à leader de tranche


Division 3B

Walhain signe un parcours pour le moins extrême cette saison

WALHAIN Bien sûr, il faut tout relativiser. Néanmoins, cette place de leader à la tranche, Walhain doit y goûter à sa juste valeur. Irrémédiablement condamnés par les observateurs voici quatre matches, les Brabançons wallons ont depuis relevé la tête de magistrale façon. La trêve hivernale n'aura pas eu d'incidence négative ou constitué de coup d'arrêt dans leur progression, comme en a témoigné la victoire ramenée d'un Tivoli quasi désert samedi soir.

"La Louvière m'a fortement déçu", enchaîne Simon Ponthière, l'un des joueurs les plus en vue. "Ce ne fut pas un grand match mais nous avons été placés idéalement en marquant après 120 secondes à peine. Nous sommes évidemment heureux de constater que la trêve n'a pas eu de néfaste conséquence sur notre rendement. Elle a cependant fait du bien aussi, même si nous avons eu moins le temps de souffler que la plupart de nos concurrents."

René Hidalgo dont on doit reconnaître les talents de voyant voulait certainement battre le fer tant qu'il était chaud. "Nous l'en remercierons en fin de saison probablement. Simplement, de mon côté, j'ai peur quand surviendra notre prochaine défaite. Elle ne doit surtout pas constituer un frein dans notre remontée. C'est vrai que nous nous sommes éloignés des places dangereuses mais nous ne sommes pas encore sauvés pour autant."

La semaine prochaine constituera un bon test pour les Walhinois appelés à accueillir le redoutable voisin de l'UR Namur. "Si nous parvenions à faire match nul, voire à gagner, ce serait formidable et j'ose espérer que ce serait alors notre véritable envol dans ce championnat. Quoi qu'il en soit, ce match contre Namur est toujours particulier. Pour les deux camps, c'est le match de l'année qu'il convient de ne pas rater."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
DH du 16/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser