Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Du monde face à Charleroi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Du monde face à Charleroi? Empty
MessageSujet: Du monde face à Charleroi?   Du monde face à Charleroi? EmptyDim 5 Juil - 21:19

Comme chacun le sait, les Rouge et Vert recevront le Sporting de Charleroi ce mercredi soir. Même s'il ne s'agit que d'un match amical, je pense que l'affiche devrait en intéresser plus d'un.
A votre avis, combien de supporters seront présents?
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Du monde face à Charleroi? Empty
MessageSujet: Re: Du monde face à Charleroi?   Du monde face à Charleroi? EmptyJeu 9 Juil - 19:50

J'etais au match, sympa à voir .. Les Walhinois pas du tout au complet et qui reprennent l'entrainement dans 10 jours (!) s'en sont pris 6 mais ce n'est pas très ettonant.


Sinon, les joueurs qui ont joué avec Walhain sans y être affilié, c'etait des tests ?

Y'en à deux / trois qui m'ont semblé interessants. Qui est le 18 de Walhain qui est monté a la mi-temps? Il m'a semblé pas mal.
Et le black qui est aussi monté en 2éme mi temps, je penses qu'il est largement au dessus du niveau de la promotion mais si il est libre .. ?!?
Le numéro 12 ..

Sinon, Remy est-il encore au club? Ou y-a-il moyen de voir un resumé des arrivées mais aussi des départs?

Et qui était ce jeune numéro 2? Le mec donnait l'impression d'avoir 16ans maximum ^^ Il a bien du s'amuser..

Pour finir, Luminda, le black qui a joué tout le match.. j'ai lu ailleurs qu'il est le frére de Makelele? Plutôt fun... mais je l'ai trouvé plutôt mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Du monde face à Charleroi? Empty
MessageSujet: Re: Du monde face à Charleroi?   Du monde face à Charleroi? EmptyJeu 9 Juil - 20:57

Royal Wallonia Walhain : Couchie, Schauwers, Renna (58' Schlogel), Nieus (65' Croughs), Atasever, Croughs (46' Lokembo), Zecchini (58' Alexandre) , De Roos, Nalinci, Luminda (79' Vanpee), Suljeman (58' Billiet).
Le Wallonia s'est aligné comme suit hier. Et détail curieux: c'est Silvagni qui coachait. Defresne est pourtant toujours notre T1, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Du monde face à Charleroi? Empty
MessageSujet: Re: Du monde face à Charleroi?   Du monde face à Charleroi? EmptyMar 14 Juil - 1:36

Batou 22 a écrit:
Royal Wallonia Walhain : Couchie, Schauwers, Renna (58' Schlogel), Nieus (65' Croughs), Atasever, Croughs (46' Lokembo), Zecchini (58' Alexandre) , De Roos, Nalinci, Luminda (79' Vanpee), Suljeman (58' Billiet).
Le Wallonia s'est aligné comme suit hier. Et détail curieux: c'est Silvagni qui coachait. Defresne est pourtant toujours notre T1, non?


Oui oui, c'est juste que Defresne etait encore en vacances ou qqch du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde face à Charleroi? Empty
MessageSujet: Re: Du monde face à Charleroi?   Du monde face à Charleroi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde face à Charleroi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire 2-1 contre Meux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: Le coin des Supporters :: La buvette des Supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser