Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La derniére tranche.. et le tour final!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyLun 23 Fév - 22:30

Salut à tous,

Je constate que l'activité du forum est un peu au point mort ces derniers temps, c'est dommage.

Perso, je n'avais plus le net depuis qqs semaines.. Mais maintenant que je suis exilé en Pologne (un comble n'est-ce pas?) jai internet... moins cher, plus rapide, etc, etc.

Bref, je suis vraiment heureux de voir que depuis le début de la 3éme tranche les joueurs semblent "a fond dedans".

Sans rire, a part peut-être du coté de Bleid, je pense pas qu'il y ai souvent eu des noyaux d'une telle qualité en Promotion D. Le nombre de joueurs qui ont gouté a la premiére division.. et tout les talents que nous avons..
Je pense que si ils se donnent a fond jusqu'au bout, la 3éme tranche sera pour Walhain et donc, go tour final.

En cas de qualification pour celui-ci, j'essayerais de revenir en Belgique pour quelques jours pour venir supporter les walhinois!


Et vous.. vous y croyez??
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: Re: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyDim 8 Mar - 19:27

C'est possible, mais il faut que nos joueurs fassent preuve de plus de régularité car les résultats du moment sont un peu en dents de scie.
Qualitativement parlant, nous avons toutes nos chances d'accéder au tour final. Il faut donc y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
supporte
Invité




La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: Re: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyMer 11 Mar - 16:19

moi j'y crois mais se sera tres dure car bleid et wavre(1er de la troisieme tranche) sont des concurants tres forts.

walhain en force!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Invité




La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyJeu 2 Avr - 15:31

on critiquait silvagni mais y avait du spectacle avec lui coach,et des occases de but mais avec le nouveau entraineur,c'est triste,on est meme pas au tour final, quelle année
et walhain a un noyau de fou,ou est le problème alors?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyJeu 2 Avr - 15:33

sprimont a toujours son mot a dire jepense,il critique beaucoup sans connaitre le football
le président doit agir plus car j'ai lu des choses dans le journal qui ne sont pas normales

notre noyau était mieux que bleid ou sprimont ou huy et on arrivera a rien
Revenir en haut Aller en bas
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: Re: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyJeu 2 Avr - 22:23

Invité, peux tu nous en dire plus sur ce que tu aurais vu dans les journaux? (Autres que ceux dont les articles figurent sur le site du RWW bien sur Smile)

J'suis attristé par la situation en tout cas, si on avait gagné à Bleid (de toute évidence, méritoirement, on ne serait qu'à 5 points des premiers..

Quand on voit à quel point on a gaspillé dans ce championnat.. c'est vraiment laid, le titre était vraiment possible...
Revenir en haut Aller en bas
UN SUPPO
Invité




La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: Re: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyDim 3 Mai - 19:51

MERCI MERCI A MR DESFRENE POUR LE MINABLE CHAMPIONAT QU'IL NOUS A OFFERT!!!! ENCORE UN GRAND ENTRAINEUR GRAND TACTICIEN UN FIN STRATEGE DU JAMAIS VU!!!27 POINTS SUR 51!!!!!MAGNIFIQUE JE PENSE QU'IL AURAIT DU ENTRAINER DES EQUIPES DE 3EME OU 4EME PROVINCIAL ET CE IVROGNE LA. RESTE A LA TETE DE WALHAIN!!!! BONNE CHANCE...........Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudett
Invité




La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: Re: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! EmptyDim 3 Mai - 21:15

Oui c'est vrai!!! Olivier Desfrene nous à dégouter!!!son footbal n'est pas digne de la Promotion!!!! et aussi a degouter certains joueurs qui sont partis ex: Ponthiere,Bultiau,Hachez,Bulfon,Francis,Electeur et autres!!!! c'est lui qui aurais du partirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad un vrai minable........décevant cheers Walhain en force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty
MessageSujet: Re: La derniére tranche.. et le tour final!?!   La derniére tranche.. et le tour final!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La derniére tranche.. et le tour final!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser