Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 3ème journée: Walhain - Faymonville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

3ème journée: Walhain - Faymonville Empty
MessageSujet: 3ème journée: Walhain - Faymonville   3ème journée: Walhain - Faymonville EmptyDim 14 Sep - 19:42

Victoire convaincante des Rouge et Vert qui s'imposent 3-0 face à Faymonville, une équipe pas facile à manier.
Le Wallonia confirme ainsi son début de saison tonitruant et est en tête avec le maximum de points. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

3ème journée: Walhain - Faymonville Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: Walhain - Faymonville   3ème journée: Walhain - Faymonville EmptyDim 14 Sep - 22:01

Batroule a écrit:
Victoire convaincante des Rouge et Vert qui s'imposent 3-0 face à Faymonville, une équipe pas facile à manier.
Le Wallonia confirme ainsi son début de saison tonitruant et est en tête avec le maximum de points. Very Happy

J'étais au match. Le 2éme et surtout le 3éme but furent M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S.
Kemayou de nouveau très très fort cet après midi.
Et tout les anciens de D1 très sympas à voir jouer.
Seul petit point noir, si Seb. Francis n'est plus la (j'espere qu'il ne c pas vraiment blessé) c tout de même un poil léger devant.
Enfin, malgré tout, une belle performance sans aucun doute!

J'espére que les 9 points ne ce changeront pas en 6 points avec l'affaire Schauwers... mais je le crains fort Sad Si il nous manque 3 points en fin de championnat, y'aura de quoi l'avoir très mauvaise!
Mais je penses vraiment que ce Walhain là ira loin!
Revenir en haut Aller en bas
pepe
Invité




3ème journée: Walhain - Faymonville Empty
MessageSujet: Walhain-Faymonville   3ème journée: Walhain - Faymonville EmptyLun 15 Sep - 0:11

un poil léger devant????? avec un goal average(moyenne de but) de 8 goal en 3 match!!!!! il te faut que la??
pour les 3 points il vaut mieux perdre les trois points le premier match que 15 points apres 6 match non!!! cette année Walhain posséde une grosse équipe le tout c'est contuiner de la sorte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée: Walhain - Faymonville Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée: Walhain - Faymonville   3ème journée: Walhain - Faymonville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée: Walhain - Faymonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire contre Faymonville
» Walhain-Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser