Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Isaias le sauveur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Isaias le sauveur ... Empty
MessageSujet: Isaias le sauveur ...   Isaias le sauveur ... EmptyMar 11 Mar - 14:47

Fabrice Silvagni souhaite repartir de l'avant après le succès conquis à Petit-Warêt

La rencontre entre Petit-Warêt et Walhain n'a jamais atteint un très haut niveau de technicité. Le vent violent n'était pas étranger à certaines lacunes constatées hier après midi.
Le Wallonia chercha en vain à franchir la toile tissée par l'équipe locale. Celle-ci s'ouvrit plusieurs opportunités en contre, surtout en seconde période.
Entré au jeu à un quart d'heure du terme, Isaias débloqua la situation en logeant au premier poteau un magnifique coup franc excentré. Peu après, suite à une remise en retrait trop faible de Collignon, Sébastien Francis pressa Haumont qui remisa dans l'axe. Ponthière arma un lob vers les filets désertés.
Rudi Anciaux, le coach local était très déçu et visiblement dépité : "Nous nous sommes encore battus nous-mêmes. Nous remettons Walhain dans le match après les avoir fait longtemps douter. Les joueurs oublient trop facilement de respecter les consignes données, commettent des erreurs de jugement trop flagrantes, ou optent chaque fois pour le mauvais choix. Le coup franc d'Isaias ne doit jamais avoir lieu. Le cuir doit être dégagé depuis de longues secondes !"

"Peu de frappeur comme Isaias en D1"
Devant l'autre vestiaire, Fabrice Silvagni, coach des Brabançons wallons, reconnaissait l'équilibre qui prévalut longtemps : "Le match bascule sur une frappe magique d'Isaias. Même en division 1, il y a peu de frappeurs comme lui. Petit-Warêt était bien en place et nous menaça longtemps en contre. Après un passage délicat, j'espère que ce succès va nous relancer vers une série de résultats positifs. Nous méritons de bien terminer la saison."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
aurelien
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : wavre
Date d'inscription : 12/03/2008

Isaias le sauveur ... Empty
MessageSujet: transferts   Isaias le sauveur ... EmptyMer 12 Mar - 17:01

Bonjour à tous,

je supporte walhain depuis qq années, c'est certain que cette années ne restera pas dans les anales. pourrais t'on savoir déjà quels sont les transferts en perspective?j'ai vu Di marzio dans les tribunes dimanche passée?simple hasard??Francis restera t'il?question arrivées le nom de Longrie est venu a mes oreilles par mes amis de waterloo..en tt cas cela pourra constituer un excellent renfort, il a l'expérience de la D2 et marque facilement.

notre ancien gardien(couchie) ferait t'il aussi son retour???

Vive le Wallonia
Revenir en haut Aller en bas
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Isaias le sauveur ... Empty
MessageSujet: Re: Isaias le sauveur ...   Isaias le sauveur ... EmptySam 15 Mar - 22:32

aurelien a écrit:
Bonjour à tous,

je supporte walhain depuis qq années, c'est certain que cette années ne restera pas dans les anales. pourrais t'on savoir déjà quels sont les transferts en perspective?j'ai vu Di marzio dans les tribunes dimanche passée?simple hasard??Francis restera t'il?question arrivées le nom de Longrie est venu a mes oreilles par mes amis de waterloo..en tt cas cela pourra constituer un excellent renfort, il a l'expérience de la D2 et marque facilement.

notre ancien gardien(couchie) ferait t'il aussi son retour???

Vive le Wallonia

J'espére que Sebastien ne partira pas Smile Mais à mon avis... il fait partie des jolis salaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaias le sauveur ... Empty
MessageSujet: Re: Isaias le sauveur ...   Isaias le sauveur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaias le sauveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser