Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 La DH 04/02 - Sans convaincre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH 04/02 - Sans convaincre Empty
MessageSujet: La DH 04/02 - Sans convaincre   La DH 04/02 - Sans convaincre EmptyMar 5 Fév - 12:25

Walhain vainc sans convaincre
Personne ne méritait de s'imposer hier à Walhain tant le jeu se révéla de piètre qualité. Les locaux ouvrirent la marque via De Roos superbement isolé par Renna. Le reste se révéla d'un ennui mortel pour les pauvres spectateurs. "Nous avons présenté le service minimum, reconnaissait Fabrice Silvagni. Je sentais mon groupe dissipé depuis vendredi. Le public n'a pas vu grand-chose. Tamines s'est montré plus volontaire. Mardi, nous allons travailler sérieusement, car je ne peux cautionner un tel laxisme. Je suis satisfait du résultat, qui nous rapproche du peloton de tête, mais pas de la manière."
Les Brabançons wallons ne fanfaronnaient pas. Heureusement pour eux, leur adversaire, dominateur en 2e période, ne se montra guère inspiré à l'approche des seize mètres. Paulus, à l'instar de son vis-à-vis, passa ainsi un après-midi de tout repos.
"Nous étions bien organisés, commentait Philippe Rasquin. Las ! nous encaissons un bête but après vingt minutes suite à un manque d'attention coupable au sein de notre arrière-garde. Cela nous obligea à courir après le résultat. Malgré une bonne réaction de mes hommes, nous n'avons guère porté le danger devant leur gardien. Les défenseurs walhinois, peu à l'aise, ont commis beaucoup de fautes. Nous nous sommes ainsi cassé les dents. Sur l'ensemble du match, je pense que nous méritions un point, mais étions sans doute trop déforcés, surtout en défense, pour y parvenir."
Les Taminois risquent de devoir se passer de leur capitaine, Bevilacqua, dont on craint une fracture d'un orteil. En face, on déplorait les blessures de Renna (côte cassée) et Isaias (élongation), tous deux sortis à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH 04/02 - Sans convaincre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser