Ciney - Walhain 1-1
Ciney : Demortier; Tuffano, Goas-Lopez, Fiasse, Bourguignon; Marechal (90e Antoine), Deglim (60e Deglim), Garriz-Constant, Toussaint, Lambrechts; Verlaine.
Walhain : Paulus; Gorniak, De Roos, Bultiau; Zecchini, Hochstenbach, Ponthiere, Isaias (78e Fotia), Renna; Bulfon (77e Sulejman), Francis (87e Cacciatore).
Arbitre : M. Boucaut.
Avertissements : Bultiau, Bulfon.
Exclusion : 76e De Roos.
Les buts : 58e Francis (0-1), 85e Verlaine (1-1).
CINEY - La première période était dominée par les Walhinois, plus rapides et premiers dans les duels. Ceux-ci se créaient quelques belles possibilités, dont la plus dangereuse, à la 25e, sur un coup franc d'Isaias qui terminait sa course sur le poteau. À la 33e, un bel essai de Ponthiere était dévié de justesse en corner. Lors des dix dernières minutes, les Cinaciens se réveillaient. Par deux fois, Marechal était en bonne position mais manquait la cible de peu. Puis Toussaint tentait un lob qui passait juste à côté. Dès la reprise, Ciney équilibrait les échanges. Ce qui n'empêchait pas Walhain d'ouvrir la marque par Francis. Les locaux réagissaient immédiatement. Suite à un beau centre, Verlaine reprenait de volée sur le gardien. Ensuite, les esprits s'échauffaient quelque peu. Silvagni était mis dehors de la zone neutre. Avant que De Roos ne soit exclu pour coup volontaire. L'équipe locale profitait de cet avantage numérique et arrachait le nul par le buteur maison, Verlaine. M.S.B.