Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La DH 13/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH 13/10 Empty
MessageSujet: La DH 13/10   La DH 13/10 EmptyDim 14 Oct - 16:12

Walhain se rend à Soignies pour oublier le couac de Couvin-Mariembourg

WALHAIN Après une excellente série de sept points sur neuf, lui faisant quelque peu oublier les déboires de début de saison, Walhain avait déjà perdu le (mauvais) goût de perdre. Couvin-Mariembourg le lui a rappelé dimanche dernier. Un couac qui fait replonger le Wallonia à la douzième place du classement alors qu'un succès lui aurait permis de grimper jusqu'au sixième rang.

"Nous retombons les pieds sur terre, en effet, acquiesce Simon Ponthière. Nous manquons une réelle occasion de nous retrouver dans le peloton de tête. Psychologiquement, cela compte. Il va donc falloir se remettre au travail afin d'oublier cela à Soignies, ce qui ne sera pas un match facile car il n'est jamais évident de rencontrer la lanterne rouge d'une division. Qu'est-ce qui a fait la différence par rapport aux semaines précédentes ? C'est vrai que nous n'avons pas reproduit nos dernières prestations. Comme explication, j'avancerai les absents qui ont obligé à revoir le schéma tactique. La blessure à l'entraînement, le vendredi soir avant le déplacement à Couvin, d'Electeur nous a privés d'un bon récupérateur. Ajoutez à cela la suspension de Gentile qui n'est jamais avare en bons services, et c'est notre secteur offensif qui s'est un peu retrouvé esseulé."

Walhain souffre donc d'une étroitesse de son noyau. Il ne peut y avoir aucun blessé ni suspendu pour que la machine tourne bien. "Le championnat est long mais je dois pourtant avouer que je ne nous vois pas jouer la montée mais le groupe recèle cependant suffisamment de qualités pour jouer un rôle dans le groupe de tête."

Simon Ponthière a, manifestement, recouvré tout son rayonnement au milieu du jeu. "Ce n'est pas un hasard si cela se produit après que mon élongation, que l'on pensait n'être qu'une contracture au départ, n'est plus que de l'histoire ancienne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH 13/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser