Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 La DH 09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH 09/10 Empty
MessageSujet: La DH 09/10   La DH 09/10 EmptyMar 9 Oct - 10:40

Une victoire ramenée de Couvin aurait propulsé le Wallonia aux portes du Top 5
WALHAIN Après le bilan intéressant de sept points sur neuf, Walhain espérait bien profiter de son déplacement à Couvin-Mariembourg pour poursuivre la bonne série. Hélas ! pour les Brabançons wallons une prestation mièvre en première mi-temps et un but tombé à deux minutes du terme en faveur des Namurois ont ruiné leurs espoirs. En outre, ils ratent l'affaire en or du week-end puisqu'ils savaient, avant de commencer, que les revers conjugués de Ciney et d'Aische la veille ouvraient des perspectives intéressantes au classement. En cas de victoire, c'était une place aux portes du Top 5 qui s'offrait. Au lieu de cela, il va falloir cravacher à Soignies, la lanterne rouge toujours à la recherche de sa première victoire. Pas question là-bas de reproduire les mêmes erreurs.
"J'enrage car une fois de plus, nous encaissons un but sur une phase arrêtée, fait observer Fabrice Silvagni. Cela m'énerve car ce n'est pas la première fois que cela arrive cette saison. Je ne sais pas ce que je dois faire pour que mes gars comprennent. Ils savaient qui ils devaient surveiller mais Mangubu s'est tout de même retrouvé tout seul pour ajuster Alex (Vanderlinden). Certes, nous n'avons pas été bons en première mi-temps mais nous nous sommes quand même repris après la pause mais je savais aussi que ce déplacement serait tout sauf une sinécure. Il va donc falloir rattraper le coup à Soignies. Les Sonégiens sont derniers mais il faudra montrer autre chose si l'on veut s'imposer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser