Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La DH 09/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH 09/10 Empty
MessageSujet: La DH 09/10   La DH 09/10 EmptyMar 9 Oct - 10:37

Couvin-Mariembourg sort victorieux d'une rencontre entre deux formations frileuses
MARIEMBOURG La rencontre de samedi soir entre Couvin-Mariembourg et Walhain sembla ne jamais démarrer.
La faute à des entraîneurs trop frileux ? Les deux mentors expliquèrent leurs choix respectifs assez semblables.
"Nous restions sur un passage difficile, avec, de surcroît, deux semaines d'inactivité. Je me fichais de la manière, seul le résultat m'importait. Walhain était en regain de confiance. Il fallait jouer serré, organisé et profiter de ce qui se présentait. Avec les absences de Capacci et d'Avci, tous mes attaquants disponibles furent alignés !" déclara O. Defresne pour Couvin.
De son côté, Fabrice Silvagni justifia son dispositif prudent : "Je me méfiais de la bonne équipe de Couvin-Mariembourg. Ils ont fait de bons transferts. Je m'attendais à une réaction après leurs derniers résultats décevants. J'étais venu pour le point du partage."
L'équipe locale domina la première période, puis les Brabançons wallons furent plus présents. Pour le Wallonia, le Grand regretta deux choses : "Durant la première mi-temps, nous étions vraiment à la rue. C'était tout simplement mauvais. A la pause, les joueurs avaient été recadrés et ce fut meilleur. Hélas ! nous ne concluons pas nos situations de but et nous encaissons une nouvelle fois sur phase arrêtée. C'est la septième fois en neuf goals !"
Le boss local reconnut ceci : "Nous avions travaillé des phases spécifiques en connaissant certaines de leurs faiblesses. Ces trois points sont très importants pour le capital confiance."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser