Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 virer l'entraineur ?

Aller en bas 
4 participants

Très mauvaise prestation face à Aische, la solution simple serait-elle de virer l'entraineur ?
oui
virer l'entraineur ? Red118%virer l'entraineur ? Red3
 18% [ 2 ]
non
virer l'entraineur ? Red127%virer l'entraineur ? Red3
 27% [ 3 ]
pas maintenant, trop tôt !
virer l'entraineur ? Red155%virer l'entraineur ? Red3
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

virer l'entraineur ? Empty
MessageSujet: virer l'entraineur ?   virer l'entraineur ? EmptyLun 10 Sep - 12:19

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

virer l'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: virer l'entraineur ?   virer l'entraineur ? EmptyLun 10 Sep - 12:56

Je suis pour. Ce n'est pas avec son schéma tactique ultra-défensif qu'on va s'en sortir.
Ce qu'il nous faut, c'est un coach qui prône le même football que René et qui a la même hargne que notre ancien mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
lorenzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : wavre
Date d'inscription : 15/01/2007

virer l'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: virer l'entraineur ?   virer l'entraineur ? EmptyMar 11 Sep - 10:59

Salut à tous !

Que ce soit Silvagni encore quelques matchs ou un autre entraineur de ce type ..., et qu'il n'y aura pas de battant sur le terrain qui joueront pour leur club avec une bonne mentalité, ce sera la descente aux enfers !!!
(eh oui le fameux wallonia dont on parlait dans la presse pour son foot de rêve, son ambiance et pour lequel tout le monde mouillait son maillot !)


René tu nous manqueras toujours pour ce que tu as apporté au Wallonia à tous les niveaux !!!

Bonne chance à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
phthom
Amateur de foot
Amateur de foot



Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 14/12/2006

virer l'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: virer l'entraineur ?   virer l'entraineur ? EmptyMar 11 Sep - 13:06

J'ai voté "Pas maintenant".

C'est clair que c'est trop tôt et qu'il faut encore lui laisser sa chance.

Le problème est effectivement d'avoir des joueurs qui se battent et qui en veulent sur le terrain. Ce qu'on n'a pas vu samedi, ou éventuellement un peu pendant les dernières minutes. Sinon, je n'ai vu que JF et Sébastien qui avaient envie de se bouger ...

Si au moins on voyait de la hargne, je serais prêt à accepter beaucoup de choses : imprécisions, erreurs, tirs ratés, ... du moment que l'intention y est.

Mais pour le moment, c'est clair que je me demande si je vais continuer à venir voir les matches ...

Come On Walhain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virer l'entraineur ? Empty
MessageSujet: Re: virer l'entraineur ?   virer l'entraineur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virer l'entraineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser