voila moi j'ai malheureusement vu le premier match de notre chere equipe premiere. j'esperai un bon match et une victoir. je n'ai eu ni l'un ni l'autre
. heureusement ke je n'ai pas du payer mon entré parceque j'aurai demandé d'etre remboursé. faut pas deconner.... des supporters il va plus leur en rester bcp
si on continue a jouer comme ca on peut deja commencer maintenant a lutter pour le maintien!!!
faut pas trouver d'excuse genre que les titulaies n'etaient pas et tout parceque fo pas se voiler la face. les jeunes qui ont joué aujourd'hui ont eu leur chances de montrer ce qu'ils valaient. et je ne suis pas sur qu'avec les titulair ont auraii fai un meilleur match. et faut aussi arreter avec l'arbitre parceque aujourd'hui l'arbitre n'a pas ete trop mauvais. et puis quand ils reste 20minutes que l'ont n'a plus qu'un but a aller marquer je ne trouve vraiment pas intelligent de rouspeter sur l'arbitre et se )prendre une rouge. vraiment faut etre con la.
dailleurs moi en regardant le match je me demandai ce qu'ils foutent aux entrainements...!!!! mais c'etait a prevoir en voyant les match amicaux!!!!
ce n'est plus serieux du tout ce club !!!
puis les joueurs on se demande si ils ont envii de jouer. peut etre qu'ils nont pas compris que c'est parcequ'ils ont fait une saison de merde l'année passée qu'ils se retrouvent en PROMOTION...!!!! moi je ne suis vraiment pas fier. et ils n'on pas l'air de comprendre n'ont plus qu'ils sont extremement mauvais pour l'instant. parceque passer de l'olympic, seraing,white star, namur a...----> meux, paturage...!!!! ca fou la honte (sans vouloir denigrer c'est clubs) ils valent mieu mais ils y a des changements a fair, des changements de joueurs parceque fotya je me demandai ce qu'il foutai sur le terrain. ca faii deja pas mal de temps qu'il est la et je ne l'ai encor rien vu fair de bon. on le fai entrer dans les dernieres minutes comme ci c'etai notre joker mais la....
c'est mechant mais c'est vrai.
maintenant j'esper que les joueurs lisent ce forum histoir qu'ils prennent conscience de leur mauvaises prestations et ce que l'on pense d'eux!!! parceque je suis persuadé que nous remonterons plus jamais en D3
voila tout ca pour pousser un gros coup de gueul parcequ'il fo ke ca change. j'esper que les joueur vont pouvoir satisfair leurs supporters!!!
ciao+++