Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Premier match contre URS Centre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: Premier match contre URS Centre   Premier match contre URS Centre EmptyJeu 30 Aoû - 0:41

Un petit prono pour ce match.... ?!?

Je pense que URS Centre le favori numero 1 de la serie... derriere Bleid..

Donc ca sera chaud

Malheureusement: 0-2 ou qqch dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: Re: Premier match contre URS Centre   Premier match contre URS Centre EmptyJeu 30 Aoû - 16:44

En ce qui me concerne, je suis malgré tout optimiste: je vois une victoire 2-0 de nos couleurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: Re: Premier match contre URS Centre   Premier match contre URS Centre EmptyDim 2 Sep - 20:42

Le Wallonia s'est incliné 1-2 face à l'US Centre, cet après-midi aux Boscailles, au terme d'un match de piètre facture.
Les Rouge et Vert n'ont pratiquement rien montré.
L'absence de certains titulaires s'est faite cruellement ressentir; on attend leur retour plus qu'impatiemment.
Et en coulisses, les nouvelles ne sont pas bonnes non plus, mais là je n'en dirai pas plus.
Bref, c'est le foutoir aux Boscailles, en ce début de saison...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
zizou
Amateur de foot
Amateur de foot
zizou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : walhain
Date d'inscription : 03/01/2007

Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: pffff...!!!!   Premier match contre URS Centre EmptyDim 2 Sep - 21:25

voila moi j'ai malheureusement vu le premier match de notre chere equipe premiere. j'esperai un bon match et une victoir. je n'ai eu ni l'un ni l'autre Evil or Very Mad. heureusement ke je n'ai pas du payer mon entré parceque j'aurai demandé d'etre remboursé. faut pas deconner.... des supporters il va plus leur en rester bcp
si on continue a jouer comme ca on peut deja commencer maintenant a lutter pour le maintien!!!
faut pas trouver d'excuse genre que les titulaies n'etaient pas et tout parceque fo pas se voiler la face. les jeunes qui ont joué aujourd'hui ont eu leur chances de montrer ce qu'ils valaient. et je ne suis pas sur qu'avec les titulair ont auraii fai un meilleur match. et faut aussi arreter avec l'arbitre parceque aujourd'hui l'arbitre n'a pas ete trop mauvais. et puis quand ils reste 20minutes que l'ont n'a plus qu'un but a aller marquer je ne trouve vraiment pas intelligent de rouspeter sur l'arbitre et se )prendre une rouge. vraiment faut etre con la.
dailleurs moi en regardant le match je me demandai ce qu'ils foutent aux entrainements...!!!! mais c'etait a prevoir en voyant les match amicaux!!!!
ce n'est plus serieux du tout ce club !!!

puis les joueurs on se demande si ils ont envii de jouer. peut etre qu'ils nont pas compris que c'est parcequ'ils ont fait une saison de merde l'année passée qu'ils se retrouvent en PROMOTION...!!!! moi je ne suis vraiment pas fier. et ils n'on pas l'air de comprendre n'ont plus qu'ils sont extremement mauvais pour l'instant. parceque passer de l'olympic, seraing,white star, namur a...----> meux, paturage...!!!! ca fou la honte (sans vouloir denigrer c'est clubs) ils valent mieu mais ils y a des changements a fair, des changements de joueurs parceque fotya je me demandai ce qu'il foutai sur le terrain. ca faii deja pas mal de temps qu'il est la et je ne l'ai encor rien vu fair de bon. on le fai entrer dans les dernieres minutes comme ci c'etai notre joker mais la....
c'est mechant mais c'est vrai.
maintenant j'esper que les joueurs lisent ce forum histoir qu'ils prennent conscience de leur mauvaises prestations et ce que l'on pense d'eux!!! parceque je suis persuadé que nous remonterons plus jamais en D3
voila tout ca pour pousser un gros coup de gueul parcequ'il fo ke ca change. j'esper que les joueur vont pouvoir satisfair leurs supporters!!!
ciao+++
Revenir en haut Aller en bas
phthom
Amateur de foot
Amateur de foot



Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 14/12/2006

Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: Re: Premier match contre URS Centre   Premier match contre URS Centre EmptyDim 2 Sep - 23:13

Zèbre walhinois a écrit:
Et en coulisses, les nouvelles ne sont pas bonnes non plus, mais là je n'en dirai pas plus.

Allez, un peitt peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: Re: Premier match contre URS Centre   Premier match contre URS Centre EmptyLun 3 Sep - 13:52

voilà qui devrait apporter quelques réponses à ta question phtom...

Les dirigeants brabançons tiennent à préciser qu'il n'y a pas de soucis financiers à Walhain. En effet, les premiers paiements relatifs à la période de préparation (juillet/août) ne tombent logiquement qu'à partir de ce début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier match contre URS Centre Empty
MessageSujet: Re: Premier match contre URS Centre   Premier match contre URS Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier match contre URS Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sera l'issue du match de Walhain contre Kermt ce we ?
» Walhain - US Centre 1-2
» Match Passionnant - La DH 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser