Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 La DH 27/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH 27/07 Empty
MessageSujet: La DH 27/07   La DH 27/07 EmptyVen 27 Juil - 10:22

Fabrice Silvagni est satisfait des premiers jours de préparation
WALHAIN Le Wallonia Walhain s'est imposé mercredi en amical face à Ohain (5-4). Un premier succès en ce début de phase de préparation après la courte défaite, samedi, devant Virton (0-1). Mais ce n'est pas cette petite victoire face à une équipe de P2 qui rendra euphoriques les nouveaux pensionnaires de Promotion D. Fabrice Silvagni a surtout profité de ce 2e rendez-vous pour voir à l'oeuvre l'ensemble de son effectif. Ainsi, tous, à l'exception de Francis et de Bulfon, ont reçu du temps de jeu. "J'ai vu beaucoup de choses positives depuis la reprise, indique l'entraîneur des Boscailles. Les joueurs ont déjà beaucoup travaillé et cela s'est ressenti face à Ohain. Ils ont eu un premier coup de fatigue et j'en ai profité pour faire tourner l'équipe."
Les prochains jours permettront aux joueurs de disputer des rencontres face à des équipes qui, sur le papier, sont supérieures. Ainsi, Couillet viendra se produire aux Boscailles ce samedi (19h30) alors que le club sera encore opposé par la suite à l'Olympic ou à Tubize. "Ce sont des matches au cours desquels les joueurs auront tous envie de se surpasser. C'est ce que je voulais, ajoute Fabrice Silvagni. Il faut repartir sur de nouvelles bases et gommer la saison dernière. Un nouveau championnat débute et on aura à batailler ferme. La Promotion D n'est pas une série facile comme certains peuvent le penser. C'est pourquoi je refuse de parler d'objectif et je préfère prendre match après match. On verra par la suite."
Ohain vise le top 7
Avec un seul entraînement dans les jambes, Ohain a réussi la gageure de mener 0-2 à la mi-temps face à une équipe qui joue 2 échelons au-dessus du sien. "La circulation a évidemment été dans le camp de Walhain mais on a profité de contres, indique Thierry Janssens, le coach des Mauves qui déplore encore 6 absents. J'avais peur de me prendre une correction en venant si tôt ici. Finalement, on a tout de même mis 4 goals face à une équipe de Promotion."
De bon augure pour la suite. Ohain tentera surtout de confirmer sa première excellente saison en P2. "Le noyau est plus étoffé. Il y aura une saine concurrence. Si on parvient à terminer dans le top 7, ce serait déjà très bien."
T. H.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH 27/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser