Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Bonne chance Arnaud !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonne chance Arnaud !!! Empty
MessageSujet: Bonne chance Arnaud !!!   Bonne chance Arnaud !!! EmptyMar 8 Mai - 10:22

Je tiens à remercier les bénévoles, comitards et le président pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé lors des deux saisons. Je suis contente d'avoir pû, ainsi que mon mari, vous rendre service en étant bénévoles et si c'était à refaire nous n'hésiterions pas. Arnaud s'en va cette saison pour différentes raisons que je n'aborderai pas mais que ce soit en D3 ou en promotion, l'important c'est de pouvoir continuer le travail commencé par René Hidalgo c-à-d progresser , pratiquer du beau football et se hisser le plus haut possible tout en combinant loisir et vie professionnelle. Arnaud avait un caractère entier mais restait néanmoins un garçon très sensible, apprécié je pense d'un grand nombre de supporters. Il s'est toujours donné à fond pour son club, a joué de nombreuses fois lorsqu'il n'était pas à 100 % mais ce n'est pas un douillet et comme on dit "il mordait sur sa chique" et répondait présent. L'attitude que l'entraîneur a eu envers lui lors du dernier match à domicile est le reflet de ce que je pensais déjà de lui. Arnaud a été amèrement déçu mais cela lui a ouvert les yeux et lui a fait comprendre que l'honnêteté était un mot oublié.Néanmoins, je souhaite bonne chance à votre club et pourquoi pas y revenir peut-être un jour....

Christine Coibion
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
titine
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : ottignies
Date d'inscription : 08/03/2007

Bonne chance Arnaud !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Arnaud !!!   Bonne chance Arnaud !!! EmptyMer 9 Mai - 14:24

A Arnaud et sa maman,

j'adhère complètement à votre avis et à votre article. Connaissant Arnaud depuis longtemps , nous savons ce dont il est capable, il toujours constant.
Je te l'ai déjà dit, Arnaud, Bonne chance pour la suite nous avons confiance en toi, et savons que tu iras bien loin, beaucoup de portes te sont ouvertes.

La maman d'un de tes coéquipiers depuis quelques années (?) peut être vous reverrez vous sur un terrain à Walhain ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonne chance Arnaud !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Arnaud !!!   Bonne chance Arnaud !!! EmptyMer 9 Mai - 16:38

Merci Arnaud et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Bonne chance Arnaud !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance Arnaud !!!   Bonne chance Arnaud !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance Arnaud !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Coibion devant l'Union Belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser