Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Défaite contre Seraing --> nous descendons!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

Défaite contre Seraing --> nous descendons! Empty
MessageSujet: Défaite contre Seraing --> nous descendons!   Défaite contre Seraing --> nous descendons! EmptyDim 29 Avr - 19:36

Défaite 1-3 contre Seraing cet après-midi...
Notre relégation en Promotion est donc officielle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Défaite contre Seraing --> nous descendons! Empty
MessageSujet: Re: Défaite contre Seraing --> nous descendons!   Défaite contre Seraing --> nous descendons! EmptyLun 30 Avr - 0:43

Vraiment dommage que Francis ne fait pas 1-0 sur le poteau au debut du
match... ce qui aurait TOUT changé et aurait donné un dernier match de
la saison de feu.





Mais bon... 1) Un club avec des supporters aussi merdiques que Walhain
(nayons pas peur des mots) comme aujourdhui n'a pas sa place en D3.



Et tout aussi pitoyables, dés le 0-1, plusieurs walhinois semblaient ne plus y croire du tout... Triste.
Revenir en haut Aller en bas
RWW25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : walhain
Date d'inscription : 06/03/2007

Défaite contre Seraing --> nous descendons! Empty
MessageSujet: Re: Défaite contre Seraing --> nous descendons!   Défaite contre Seraing --> nous descendons! EmptyJeu 3 Mai - 9:36

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec les supporters, ce ne sont pas eux qui jouent.
Si le club descend, nous le devons d'abord à ce cher président qui n'a toujours pas su prendre de décision conséquente et qui s'est royalement planté dans ses transferts.
Dimanche, j'ai trouvé inadmissible de la part de certains joueurs de s'amuser devant la buvette après le match alors qu'ils avaient été ridicules sur le terrain et que le club était condamné à la relégation.
Encore un grand merci à Charles Couchie pour ce qu'il a fait pour le club et pour sa mentalité. Sachant qu'il part, il s'est comporté comme un clubman jusqu'au bout, ce qui ne fut pas le cas de tous.
Salut Charles et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

Défaite contre Seraing --> nous descendons! Empty
MessageSujet: Re: Défaite contre Seraing --> nous descendons!   Défaite contre Seraing --> nous descendons! EmptyVen 4 Mai - 23:19

RWW25 a écrit:
Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec les supporters, ce ne sont pas eux qui jouent.
Si le club descend, nous le devons d'abord à ce cher président qui n'a toujours pas su prendre de décision conséquente et qui s'est royalement planté dans ses transferts.
Dimanche, j'ai trouvé inadmissible de la part de certains joueurs de s'amuser devant la buvette après le match alors qu'ils avaient été ridicules sur le terrain et que le club était condamné à la relégation.
Encore un grand merci à Charles Couchie pour ce qu'il a fait pour le club et pour sa mentalité. Sachant qu'il part, il s'est comporté comme un clubman jusqu'au bout, ce qui ne fut pas le cas de tous.
Salut Charles et à bientot.

Tout a fait daccord
Pour les supporters, j'ai trouvé qu'ils etaient MOUS au possible dimanche et également, il yavait vraiment trés peu de monde pour un tel match ou les gens auraient du au contraire tous se rassembler pour le club.
Les supporters de Seraing, a 20, mettaient en tout cas 30 fois plus dambiance que 20 fois plus de Walhinois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite contre Seraing --> nous descendons! Empty
MessageSujet: Re: Défaite contre Seraing --> nous descendons!   Défaite contre Seraing --> nous descendons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite contre Seraing --> nous descendons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Calamine - Seraing 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser