Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Dimitriadis à l'interview - DH du 27 mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

Dimitriadis à l'interview - DH du 27 mars 2007 Empty
MessageSujet: Dimitriadis à l'interview - DH du 27 mars 2007   Dimitriadis à l'interview - DH du 27 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 13:43

Georges Dimitriadis : "Arrêtons de calculer"

Walhain ne peut viser qu'un succès face à La Calamine dimanche prochain
WALHAIN Compte tenu des circonstances dans lesquelles il a été arraché, le point pris à Liège par Walhain est un bon encouragement à poursuivre les efforts mais il n'est pas suffisant pour autant.
"Dans notre situation, nous ne pouvons effectivement nous en satisfaire, acquiesce Georges Dimitriadis. En seconde période, nous avons hérité de l'une ou l'autre possibilité et aurions pu même signer le hold-up parfait."
Dès lors, il est impératif de prendre la totalité de l'enjeu face à La Calamine dimanche prochain. "C'est une nécessité sans quoi, on peut aller voir plus bas. Que nous a-t-il manqué à Liège pour nous imposer ? Un brin d'audace. Les Liégeois étaient prenables derrière mais nous n'avons pas mis suffisamment la pression sur leur arrière-garde. Ceci dit, avant le match, si on nous avait dit qu'on prendrait un point, nous n'aurions pas été mécontents. Mais, à présent, à cinq journées de la fin, l'heure n'est plus aux calculs. Il nous faut gagner le plus possible de matches."
Arrivé de Tubize en fin de mercato, Georges Dimitriadis veut mettre toutes ses qualités et son expérience au service d'un club qu'il a appris à apprécier, lui qui voulait, un moment, abandonner la compétition à cause de problèmes récurrents au dos. "Je retrouve le plaisir de jouer, même si la situation du club est difficile; mais si elle ne l'avait pas été, je ne serais pas venu. C'est dans le cadre de mon activité professionnelle que j'ai appris à connaître le président. Son discours m'a plu et j'ai accepté ce challenge tout simplement parce le Wallonia avait besoin de joueurs. Certes, je ne suis pas encore à un haut niveau mais je tente d'apporter ma pierre à l'édifice du mieux que je peux. Je suis venu aussi pour prouver d'abord à moi-même et aussi aux sceptiques que je pouvais encore jouer au football. C'était une sorte de quitte ou double. Le fait de m'avoir plongé directement dans le bain m'a énormément aidé."
E. d.B.
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
Dimitriadis à l'interview - DH du 27 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DH du 26 mars !
» La DH du 3 mars
» La DH de ce 5 mars
» La DH du 12 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser