Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 René Hidalgo limogé !!!!

Aller en bas 
+7
RWW25
andre.marchal
denis
Killarmy
Batou 22
zizou
Admin Forum RWWalhain
11 participants
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyLun 5 Mar - 21:50

L'information est officielle, cette défaite face à Sprimont ce dimanche est celle de trop pour René Hidalgo !!!

René Hidalgo n'est plus entraineur de Walhain...

Plusieurs noms sont cités pour le remplacer et terminer cette fin de saison !!! Plus d'info très prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
zizou
Amateur de foot
Amateur de foot
zizou


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : walhain
Date d'inscription : 03/01/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: rené :'(   René Hidalgo limogé !!!! EmptyLun 5 Mar - 22:48

serieux la j'envoie le message pour dir ke le president a completement foiré son coup!!!
on sdemande parfois si il reflechit :s
deja notre equipe on avait entrainement tt les lundis avec rené
ca cartonnai c la kon aprenai le pluusss!!! rené gueulait mais on reproduisait ses faseS de jeu en match et ca fonctionnai!!!

c pas dur de voir ke le problem a walhain vient evidemment pas de l'entraineur!!!

deja on virr pas une personne ki a travaillée 7ans dans un club
le respect il est ou??? :s

et c facil de retenir les nombreuses defaites de walhain mais fo pas oublier ke si walhain un jour a failli entrer en d2 c grace a rené.

puis rené donnai la chance o jeunes!!! mtn evidemment kil y avai des lacunes dans la facon de donner entrainement de rené mais tous les entraineurs ont ca!!! ke ce soit en d1 ou en p3!!!
fo p-e se dir ke le preblem vien de plus o !!!
c bizzar avec sprimont y'avai pas de problem!!!
puis les joueurs de walhain y'a de grands joueurs dans ct'equipe mais bon y'en a aussi ki sont pas assez serieux!! mais bon ca c partout

moi mtn je revien de l'entrainement on voulai avoir rené on l'a pas vu :'(
et a la fin on se di p-ekil donne entrainement a la premiere mai non on ns annonce ke rené est viré et ki on voit???
le president entrainer l'equipe premiere!!! fo pas deconner tu dmand pas a justine hennin d'entrainer une equip de foot le president ca place c dans son buro!!! kan on connais pas le foot on le laisse o otre!!!

ca ctai un gros coup de gueule des joueurs de cadets :s

walhain sans rené c plus rien!!!
fo arreter de deconner et reflechir avant d'agir Exclamation Sad Mad Exclamation Idea confused No
Revenir en haut Aller en bas
Batou 22
Membre du Kop
Membre du Kop
Batou 22


Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 09/01/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyLun 5 Mar - 23:29

Je ne m'y attendais vraiment pas...

Je suis sous le choc et outré par cette décision!
Si quelqu'un n'est pas responsable de notre mauvais classement, c'est bien René.
Il n'a jamais baissé les bras et a toujours été optimiste quant à notre maintien en D3.
Pour moi, le Chilien a été l'un des meilleurs entraîneurs que j'aie connus ici à Walhain.
S'il est un licenciement d'entraîneur injuste, c'est bien celui-ci.

René, je tiens à te remercier pour tout ce que tu nous a apportés et te souhaite de retrouver rapidement un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-passion.forumactif.info
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMar 6 Mar - 3:05

Je viens de lire cette information a la seconde même et je suis complétement incredule face a une telle info..



Ou est le respect en effet, pour quelqu'un depuis 7 ans au club?

Si prés de la fin de la saison, il est evident que seul René pouvait encore sauvé le club..

Aprés ce licenciement je crois bien que le club viens de prendre la
pire decision depuis son accesion a la D3... celle qui va la ramener
direct en promotion..



Je me demande vraiment quelles raisons furent invoquées..

Quelle mauvaise decision...



J'suis sous le choc la...
Revenir en haut Aller en bas
denis
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : sauvenière
Date d'inscription : 06/03/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: les fossoyeurs ont commencé leur travail   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMar 6 Mar - 13:00

Comment est-il possible de virer un "Monsieur" qui a tant apporté au Club de cette façon. Le comité s'est-il posé la question de savoir réellement qui était le vrai responsable des mauvais résultat. Je suis sûr que non. il est impossible de faire des résultats avec si peu de joueurs capables d'évoluer à ce niveau. Qui les a transférés? Qui va-t-on engagé? Quelqu'un que plus personne ne veut et qui n'amènera que des mercenaires. J'en connais un qui doit se mordre les doigts d'avoir laissé son club dans de telles mains. L'argent est le nerf de la guerre, tout le monde le sait, mais pour en avoir il faut se bouger et le faisait-on depuis quelque temps. Pour les jeunes c'est aussi une terrible perte, car ceux-ci l'aimaient et le respectaient, René étaient capable de leur expliquer le pourquoi d'un exercice. Mais qui sait la providence viendra peut-être au secours du club, on n'engagera peut-être un autre Egyptien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre.marchal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Maleves
Date d'inscription : 31/01/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMar 6 Mar - 15:27

Je voudrais remercier René Hidalgo pour ces 7 magnifiques annees de bonheur qu'il a donné aux supporters et au club. Un jeu positif et des campagnes inoubliables (Coupe a Mouscron, tours finaux...). Merci pour tout.

J'espere que cette decision a du sens (je ne suis pas dans le secret des "dieux") car si nous descendons, c'est surtout par un manque total de talent dans les recrutements. Les départs des dernieres annees n'ont jamais été comblés. Il suffit de regarder nos victoires cette année et nous noterons que souvent les titulaires alignés sont a de rares exeptions pres, ceux qui était déja a Walhain l'an dernier!

Courage, on peut encore se sauver, maintenant c'est le moral et la volonté qui va faire la différence. Justement ce que René nous apportait...

Merci Rene et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
RWW25
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : walhain
Date d'inscription : 06/03/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Merci aux fossoyeurs du RW Walhain   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMar 6 Mar - 15:45

Cette fois on a touché le fond du ridicule. Si un entraîneur est bien capable de sauver le club de la relégation, c'est bien René.
Vous, petits dirigeants incompétents avez jeté ce qu'il y avait de mieux au niveau de l'équipe première et des jeunes.
Remettez-vous en question et voyez ce que vos transferts foireux ont apporté au club. Aucun joueur transféré n'a le niveau de la D3 et vous faites payer l'addition de vos erreurs à l'entraîneur le plus compétent que j'aie connu en plus de 20 ans de carrière.
Le dictateur qui est à la tête du club est incapable de prendre une décision cohérente et sensée. Je voulais juste citer un exemple de son comportement inadmissible. Il a décidé que le jeune Dempsey Schlogel, qui a fait de l'excellent travail en début de saison, ne pouvait plus être repris dans le noyau A. A la place, il faut faire jouer un Fotia, recruté par Mr Fivez, qui ne touche pas un ballon. J'ai même entendu certains joueurs dire que des pareils, on en a 4-5 en réserve. Bien sûr, comme ils proviennent de Walhain, c'est pas bon. Quant à Sauveur et Hachez, ils n'ont déjà pas le niveau d'un bon club de P1. Il ne faut pas attendre de miracles de leur part.
Je suis très déçu du limogeage de René et je tiens à le remercier pour tout le travail effectué au sein de mon club, tant en équipe A qu'avec les jeunes.
Messieurs les dirigeants, vous venez de signer la fin de la glorieuse époque du RW Walhain. N'en soyez jamais fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Neill
Amateur de foot
Amateur de foot



Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 06/03/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMar 6 Mar - 21:57

La défaite de dimanche est bien malheureuse après un bon match.
Maintenant, reprenons la motivation qu'il nous faut pour aller chercher 1 point à l'Olymp.silent
Revenir en haut Aller en bas
Michel Fils
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : seneffe
Date d'inscription : 06/03/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 11:27

contre l'Olympic...bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
maca
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : wavre
Date d'inscription : 13/02/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 13:25

Je pense que walhain a touché le fond en limogeant Monsieur RENE avec un président incompétant notre club va suivre l'exemple de L'ACHE un retour direct en provinciale avec vos joueurs que vous venez de transferer C'est dommage Monsieur sprimont reagissez vite avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 13:43

Message reçu par mail .... :


"en tant que president des suporters je suis scandaliser, devoir comme on remercie un entraineur sincère et pas faux cul;il yen avait d' autre a virer avant lui

après 7ans !!

merci rene, ont ne t oublieras pas de sitôt.

Francis"
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 16:03

Admin Forum RWWalhain a écrit:
Message reçu par mail .... :


"en
tant que president des suporters je suis scandaliser, devoir comme on
remercie un entraineur sincère et pas faux cul;il yen avait d' autre a
virer avant lui

après 7ans !!

merci rene, ont ne t oublieras pas de sitôt.

Francis"



Ou peut-on contacter le president des supporters? Un numero? Un email?



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 16:34

Francis Rousseaux est le président des supporters depuis de nombreuses années...

tu peux trouver ces coordonnées ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
log27
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : corbais
Date d'inscription : 07/03/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: rené   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 18:46

franchement ils ont deconner la !!! si l equipe est la ou elle est maintenant c est po que de ca faute faux aussi regarder les joueurs !!!! il etais pour moi un entraineur exptionnel !!! on avait entrainement avec lui tous les lundi et franchement c etais l entrainement au l on apprenai le plus !! il nous engueulais quon on deconnais trop ou quand on ne fesait pas bien se qu il nous demandait mais on savais que c etais pour nous faire progresser !! pour revenir au joueurs il est peu etre temps de mettre les points sur les i avec eux !!!!! toute l equipe des cadets nationnaux est trop deg pour rené et on regrettent tous la decision du president et des autres. on se sauviendra toujours de toi rené !!!! aller bonne continuation pour toi "idios" . on te regrette !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killarmy
Supporter Acharné
Supporter Acharné



Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : Barcelona...qd je me suis inscrit! sinon LLN
Date d'inscription : 23/01/2007

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! EmptyMer 7 Mar - 20:21

Admin Forum RWWalhain a écrit:
Francis Rousseaux est le président des supporters depuis de nombreuses années...

tu peux trouver ces coordonnées ici



Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: message de la maman de Arnaud Coibion   René Hidalgo limogé !!!! EmptyJeu 8 Mar - 18:32

Message reçu ce jour de Mme Lahau, maman de Arnaud Coibion :

"Je ne souhaite pas vraiment m'exprimer sur le bien fondé de cette décision mais je voudrais tout simplement dire MERCI à un grand monsieur qui a fait évolué mon fils dans tous les domaines, qui lui a fait confiance ce que peut d'entraîneur aurait fait et qui lui a permis d'intégrer le noyau de l'équipe première à l'age de 18 ans. Il a réussi à tempérer ses ardeurs tout en lui faisant conserver son caractère de battant. Je tiens à dire qu'Arnaud a eu beaucoup de chance de croiser sa route et je souhaite à cet amoureux du ballon rond, cet amoureux du beau jeu, bonne chance pour l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





René Hidalgo limogé !!!! Empty
MessageSujet: Re: René Hidalgo limogé !!!!   René Hidalgo limogé !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
René Hidalgo limogé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'Avenir ce 6 mars : Hidalgo out !
» IL FAUT faire quelque chose dimanche, pour montrer notre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser