Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 La DH du 27/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH du 27/02 Empty
MessageSujet: La DH du 27/02   La DH du 27/02 EmptyVen 2 Mar - 15:21

Division 3B
Une défaite et le Wallonia, bien malgré elle, hérite à nouveau de la lanterne rouge
WALHAIN Le destin est parfois cruel: revigoré par un succès face à Tongres après trois revers consécutifs, Walhain est retombé sur terre avec perte et fracas. Les Brabançons wallons ont en effet été les premiers à affronter les Etoilés new-look. Quatre des cinq anglophones, fraîchement débarqués une semai ne plus tôt, et que Charles Chapelle avait personnellement entraînés durant la semaine, à raison de deux séances par jour, ont joué. Ce qui eut alors pour conséquence de donner une nouvelle force aux Bruxellois. Une preuve que ces derniers craignaient tout particulièrement le Wallonia. A juste titre quand on se rappelle que les Etoilés avaient été plus que bousculés au match aller par une formation Vert et Rouge pourtant à la recherche de sa première victoire à l'époque.
"Honnêtement, nous n'avons pas à rougir de notre défaite, s'exclame René Hidalgo, le vis-à-vis du Doc. Tout le monde s'accordera pour dire que ce score est largement trompeur. Certes, on ne peut pas dire que nous avons livré une grande prestation en première mi-temps. Ce fut nettement mieux après la pause. Si Lokman (Atasever) marque son penalty, c'est un autre match et je suis convaincu que l'on peut revenir alors à 2-2."
Paradoxalement, c'est lorsqu'Arnaud Coibion signe un geste rugueux sur Antoine Nlandu que Walhain signe ses plus convaincantes minutes de jeu. Comme toujours, René Hidalgo se veut positif dans la défaite : "Nous avons hérité des meil-leures occasions dès ce moment-là. C'est pourquoi je ne suis pas déçu par ce que j'ai vu. Nous avons joué sans Henry, sans Ponthière et sans Francis, sans compter que Keyens est apparu pour la première fois. Il faut continuer à travailler et à soigner, surtout, notre finition."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH du 27/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser