Royal Wallonia Walhain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La DH du 13/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Forum RWWalhain
Admin
Admin
Admin Forum RWWalhain


Nombre de messages : 341
Age : 55
Localisation : Walhain
Date d'inscription : 12/12/2006

La DH du 13/02 Empty
MessageSujet: La DH du 13/02   La DH du 13/02 EmptyMar 13 Fév - 14:49

En alignant sa troisième défaite, Walhain replonge dans le doute

WALHAIN Aïe ! Après Verviers, après les Francs Borains, Walhain s'incline une nouvelle fois, des oeuvres de Couillet. Voilà un zéro sur neuf qui jete un sacré coup de froid après une belle série de treize points sur quinze...

Mais si le bilan mathématique est négatif, dans le jeu, la satisfaction est plutôt de mise, comme en témoigne René Hidalgo: "Nous nous sommes battus nous-mêmes à Couillet. Après avoir ouvert la marque sur un très beau coup franc, nous avons concédé deux stupides buts, deux cadeaux qui, au final, nous font mal dans notre capital-points. Et pourtant, nous avions certainement la plus belle circulation de balle mais une fois encore, c'est notre manque de concentration et de maturité qui a fait la différence. Hélas ! aussi, nous héritons de deux belles possibilités d'égaliser juste après la reprise mais on ne les convertit pas."

On connaît l'optimisme et l'enthousiasme de l'entraîneur du Wallonia, bien nécessaires aux Brabançons pour à nouveau redresser la barre.

"Mais contrairement au premier tour, mes joueurs ne sont pas dans le 36e dessous. Ils sont conscients des qualités du groupe et veulent profiter des deux prochains matches qu'ils disputeront à la maison pour se refaire une santé mathématique. Il faut être clairvoyant : ni à Verviers, ni face aux Francs Borains, nous ne méritions de perdre. Il faut juste acquérir la maturité suffisante pour aligner les bonnes performances au niveau des points. Nous devons rester positifs: je suis toujours aussi persuadé que nous finirons par nous maintenir. En optant pour la jeunesse, nous devons assumer nos choix: l'expérience manque souvent dans ces cas-là et celle-ci ne s'acquiert que dans l'adversité et à force de travail à l'entraînement. Ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle se présente. Ce qui n'a pas été en match, nous le corrigeons durant la semaine."

Pour son plus grand bonheur, René Hidalgo récupérera aussi bon nombre de ses joueurs indisponibles. "C'est aussi une donnée à ne pas négliger, il faut constamment que je chamboule l'équipe. Durant notre belle série, j'avais pu compter sur la même assise défensive. Ce sera à nouveau bientôt le cas, sans compter le talent et l'expérience de Dimitriadis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rwwalhain.1fr1.net
 
La DH du 13/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Wallonia Walhain :: L'équipe Première (Promotion D) :: Tout sur l'équipe de Promotion D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser