| Cotisations et frais ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchantchè Amateur de foot
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Nijvel Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Cotisations et frais ??? Lun 5 Fév - 0:29 | |
| Bonsoir, Venant de découvrir ce merveilleux club je désirerais y inscrire mes enfants, je me pose donc la question du montant de la cotisation et du comment ça se passe à Walhain ??? N'ayant rien trouvé à ce sujet ni ici ni sur le site officiel si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait gentil, merci par avance. Tchantchè | |
|
| |
Admin Forum RWWalhain Admin
Nombre de messages : 341 Age : 55 Localisation : Walhain Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Lun 5 Fév - 19:49 | |
| Salut heureux de te compter parmis nos fervents supporters ... pour plus de détails et tout connaitre sur les cotisations, ce qu'elle comprend, le prix, ....,je te conseille de contacter Jean-Luc COQUERELLE au 0476/ 55 21 56. Il pourra te renseigner pleinement à ce sujet. A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Nijvel Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Mar 6 Fév - 11:31 | |
| Merci, Cela serait bien si une page du site y était consacrée, cela éviterait de chaque fois déranger des personnes pour une question que tout futur membre se pose... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 55 Localisation : Walhain Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Mar 6 Fév - 12:50 | |
| suite à ta question de dimanche, je suis en train de plancher sur une page à ce sujet. Je rassemble d'abord les informations pour être le plus complet possible et précis. Les informations seront donc prochainement disponibles. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Mar 6 Fév - 21:53 | |
| Super Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Lun 19 Fév - 14:32 | |
| - Admin Forum RWWalhain a écrit:
- Les informations seront donc prochainement disponibles.
Merci Bonjour, si elle le sont elles sont bien cachées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Lun 19 Fév - 15:04 | |
| les informations ne le sont pas encore mais devraient l'être dans le courant de cette semaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Ven 23 Fév - 13:43 | |
| Les informations seront en ligne ce lundi 26 février au soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Mar 27 Fév - 2:14 | |
| Voici les informations concernant les cotisations : Pour les diblotins et préminimes, la cotisation s'élève à 125 €. Pour les autres catégories jusqu'aux juniors nationaux, la cotisation s'élève à 250€ (y compris frais de transports des joueurs lors des matchs de championnat pour les équipes nationales) Dans cette cotisation est aussi compris un abonnement nominatif pour les matchs des jeunes et de l'équipe première en tribune debout pour une personne. Il sera aussi possible d'acheter ce type d'abonnement supplémentaire pour tout parent de joueurs de toutes les catégories au pris de 50€. Une réduction de 25€ par enfant est accordée aux familles ayant plusieurs joueurs au sein du club à partir du second enfant. (Tarifs d'application pour la saison 2006-2007) Chaque joueur reçoit un training, un k-way et des chaussettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? Mar 27 Fév - 11:18 | |
| Merci beaucoup pour ces renseignements très utiles qui je pense interessent tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotisations et frais ??? | |
| |
|
| |
| Cotisations et frais ??? | |
|